A propos…

…Du blog

Les thématiques du blog sont nombreuses. Pourquoi cela ? Tout simplement car j’ai envie de partager plein de choses avec mes lecteurs/lectrices, et que tout m’intéresse ! 😀 Je trouvais cela dommage de ne parler que d’un seul sujet, donc voilà ^^

Le plus important à mes yeux est de partager des astuces, des trouvailles et des connaissances tous ensemble. Vous pouvez donc de ce fait libérer vos pensées dans les commentaires, cela me ferait très plaisir d’échanger avec vous ! 🙂

… De moi

J’ai comme pseudo poppy1102, mais bon vu que c’est relativement long et complexe (oulala elle a mis des chiffres dans son pseudo, les chiffres c’est le maaaal) vous pouvez m’appeler Poppy, tout court 😛

J’ai quelques hivers à mon actif ( une quinzaine il me semble…! ) et je vais rentrer dans le terrible monde qu’est le lycée… Un monde impitoyable me dit-on. J’ai hâte de voir ça !

Concernant mon caractère, j’aime bien rigoler, même si mon humour n’est pas toujours compris par tous ^^ Je suis également très généreuse et à l’écoute. Mon petit défaut ? Je peux être colérique 😀 Mais je me soigne, je me soigne. Et pour les passions, vous les découvrirez assez vite en parcourant les articles de ce blog 😉

 

Je vous souhaite un excellent moment sur Blanche Plume !

Pleins de bisous sucrés – Poppy

Laisser un commentaire

